Fermer

Votre publicité sur Le Monde ou Eurosport ? Avec Ad Manager, oui c’est possible

Articles pro Business Digital 2 min.

Envie de vous différencier de vos concurrents ? Quoi de mieux qu’une pub sur de grands sites français ! Jusque-là réservée aux professionnels déjà rompus à l’exercice, cette pratique est désormais accessible à tous grâce au dernier né des produits Meilleurs Agents : Ad Manager. Faisons les présentations…

Imaginez. Vous êtes en train de lire les dernières actualités sur le site du Monde, de BFM ou de 20 Minutes, vous consultez les résultats sportifs de votre équipe préférée sur Eurosport, vous cherchez une recette originale sur 750 g ou des conseils santé sur Au Féminin, vous faites des emplettes sur CDiscount… et là, vous découvrez une publicité pour votre agence immobilière. La classe, non ? Mais aussi un rêve trop souvent inaccessible, par manque de temps, de budget et de connaissances en marketing digital. C’est en partant de ce constat que les équipes de Meilleurs Agents ont développé un nouveau produit, Ad Manager

Avec Ad Manager, vous êtes visible auprès d’une audience qualifiée

Le vrai plus ? Grâce à un algorithme de retargeting (ou reciblage publicitaire), votre publicité n’est visible qu’auprès de vendeurs potentiels identifiés en amont. Meilleurs Agents s’appuie pour cela sur Criteo, l’un des leaders mondiaux de la publicité en ligne. Les particuliers qui verront s’afficher votre bannière en surfant sur internet auront en effet déjà visité le site Meilleurs Agents. Soit pour réaliser une estimation immobilière en ligne, soit pour connaître les prix des biens dans leur quartier, soit pour trouver un professionnel de l’immobilier… Et auront donc tous une réelle appétence pour le sujet. “Avec l’affichage et le boîtage, vous touchez un très grand nombre de personnes mais la déperdition est importante, souligne Sandy Andrian, responsable marketing produit Ad Manager. Or 100% des personnes qui passent sur meilleursagents.com s’intéressent à l’immobilier.”

Quand on sait que 62% des professionnels de l’immobilier ont du mal à se différencier de leurs concurrents*, la publicité digitale s’avère être un puissant levier de visibilité. 

Le chiffre-clé

Avec Ad Manager, votre publicité peut s’afficher jusqu’à 50 000 fois par mois sur les sites partenaires de Meilleurs Agents, selon le palier de souscription choisi. 

 

Ad Manager, une solution clé en main 

Chez Meilleurs Agents, on sait combien votre temps est précieux. Alors on a pensé à tout. Ad Manager, c’est une solution clé en main ultra rapide et intuitive. D’abord, depuis votre espace pro Meilleurs Agents, vous programmez votre bannière publicitaire en choisissant parmi vos biens vendus celui que vous souhaitez mettre en avant. La création, elle, est générée automatiquement. Vous ajustez ensuite votre budget en le répartissant sur l’année, comme bon vous semble. Avec Ad Manager, vous souscrivez à un forfait mensuel sur douze mois, facturé de façon fixe chaque mois. Mais vous disposez aussi immédiatement de la totalité de votre budget annuel. Alors si vous ne souhaitez pas faire de publicité pendant vos vacances par exemple, c’est tout à fait possible. Ad Manager s’occupe du reste. Et vous, vous gagnez en visibilité et en crédibilité. Facile, non ? 

Alors pour profiter dès à présent des avantages Ad Manager, souscrivez à l’offre Expérience Vendeurs

*Résultat d’une étude clients Meilleurs Agents / MyFeelBack réalisée en septembre 2020.

Karin Scherhag

0 commentaire Masquer les commentaires Voir les commentaires

Vous souhaitez laisser un commentaire ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *