Baromètre national des prix de l’immobilier au 1er octobre 2017 – Léger refroidissement de rentrée

MeilleursAgents publie la 95ème édition de son baromètre mensuel des prix de l’immobilier résidentiel à Paris, en Île-de-France et dans les dix plus grandes villes de France.


widget_barometre_ma_1er_octrobre_2017_national_V2

95ème Baromètre MeilleursAgents – Points clés :

  •  En septembre, la hausse des prix a marqué une pause. L’Ile-de-France et la plupart des grandes villes de province ont même vu leurs prix moyens légèrement baisser.
  •  Alors que ces derniers mois, la faiblesse des taux d’intérêt était vue comme une aubaine dont il fallait tirer parti au plus vite, elle est aujourd’hui considérée, à tort ou à raison, comme durable. Moins pressés, les acheteurs prennent leur temps suscitant ainsi un refroidissement léger et probablement temporaire du marché.
  •  Le marché immobilier reste sain, dynamique et très attractif pour les acheteurs en général et pour les primo-accédants en particulier.
  •  MeilleursAgents.com publie des indices exclusifs d’évolution des prix en France, dans les zones rurales et dans les 10 et 50 plus grandes villes et donne ainsi des perspectives sur la totalité du marché.

Lire la suite…

One response to “Baromètre national des prix de l’immobilier au 1er octobre 2017 – Léger refroidissement de rentrée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

1 vente sur 2 commence sur MeilleursAgents

1,7 Million de visiteurs uniques par mois

11 000 agences immobillières clientes