Baromètre national des prix de l’immobilier au 1er avril 2019 – Un marché toujours dynamique malgré un coup de frein dans quelques métropoles

Paris, le 1er avril 2019 – MeilleursAgents publie la 112ème édition du baromètre mensuel d’analyse du marché immobilier résidentiel à Paris, en Île-de-France et dans les dix et cinquante plus grandes villes de France.

112ème Baromètre MeilleursAgents – Points clés :

  • Orientés à la hausse depuis le début de l’année, les prix à Paris intra-muros ont enregistré une forte poussée en mars (+0,8%) au point d’atteindre les 9 500 €/m². Si la menace des 10 000 €/m² plane plus que jamais, la marche à franchir nous apparaît néanmoins trop grande pour 2019.
  • Malgré une bonne tenue du marché dans les dix plus grandes villes de France (+0,3% au cours du mois écoulé), certaines d’entre elles semblent aujourd’hui s’essouffler. Sans parler encore de retournement, les acheteurs ont désormais la main à Marseille, Nice, Montpellier et surtout Bordeaux.
  • Avec 10,3% d’augmentation en un an, Nantes explose. Demande au top, délais de transactions qui raccourcissent, prix qui flambent… la préfecture de Loire-Atlantique serait-elle le nouveau Bordeaux ?
  •  

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    1 vente sur 2 commence sur MeilleursAgents

    1,7 Million de visiteurs uniques par mois

    11 000 agences immobillières clientes