Témoignage: Comment cette agence se rend visible plusieurs fois par jour auprès de vendeurs qualifiés?

 

Etre visible auprès des vendeurs, c’est votre objectif à tous. D’ailleurs vous ne ménagez pas vos efforts pour y parvenir: porte-à-porte, prospection téléphonique, pige, boîtage… Autant de méthodes qui portent leurs fruits évidemment mais vous paraissent souvent ingrates. Le problème tient bien souvent au fait que pour capter un vendeur, il faut “déranger” des dizaines et des dizaines de personnes qui n’ont aucun projet de vente. D’où l’intérêt d’être visible au bon endroit.

 

Or saviez-vous que 8 vendeurs sur 10 à Paris et 5 vendeurs sur 10 en province démarrent leur projet de vente par une demande d’estimation sur notre site? Au moins, maintenant c’est le cas.

 

“Nous avons souvent des demandes d’estimation provenant de personnes venues chercher des infos sur le prix moyen dans leur secteur”

 

Gérald Lesade, patron de l’agence Era domaine du parc Immobilier à Noisy-le-Roi est aujourd’hui ravi de profiter de cette visibilité. Il faut dire qu’au sein de son agence, on a parfaitement compris comment booster la visibilité de sa vitrine, et notamment en complétant au mieux cette dernière grâce à ses dernières ventes, ses annonces, ses avis clients…  

 

Résultat, l’agence apparaît plus d’une centaine de fois par jour auprès des vendeurs se rendant sur notre carte des prix pour se faire une idée de la valeur de leur bien  et/ou se renseigner sur les agences susceptibles de l’évaluer et plusieurs fois par jour auprès de ceux qui font unes estimation précise de leur bien et sont donc à priori encore plus matures.  “Nous avons souvent des demandes d’estimation provenant de personnes venues chercher des infos sur le prix moyen dans leur secteur”, constate d’ailleurs Gerald Lesade.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

1 vendeur sur 2 estime son bien sur MeilleursAgents

1,5 Million de visiteurs uniques par mois

6000 agences immobillières clientes